Vision stratégique

Comment construire son plan stratégique dans un contexte de montée en gamme de son offre ?

La problématique

L’agence immobilière de Hanna, fondée il y a 9 ans, s’est développée de manière exponentielle depuis sa création. Elle souhaite réorienter son offre et a besoin d’un coup de pouce pour structurer son projet et engager ses équipes.

Les objectifs

  • Clarifier sa nouvelle vision d’entreprise.
  • Construire son plan stratégique à court, moyen, et long terme.
  • Engager ses équipes autour de son projet d’entreprise.
  • Développer son leadership et sa posture managériale.

L'accompagnement sur-mesure

CAP’Vision pour :

  • Clarifier les différents axes de cette ambition à 1 an et à long terme.
  • Identifier les freins potentiels à la réalisation de cette ambition.
  • Construire un plan stratégique concret et pragmatique aligné sur l’ambition et intégrant la gestion des risques.
  • Identifier l’équipe idéale et les profils à recruter pour atteindre les objectifs.

Durée : 5 demi-journées sur 2 mois

Le résultat

Un plan stratégique structuré, clair et réaliste.

Une dirigeante confiante sur les prochaines étapes à engager.

Le mot de la dirigeante

Quand on dirige une entreprise en solo, quand on est une femme et une maman bien sûr - il est primordial de s’entourer et choisir les meilleurs personnes. J’ai fait appel à Virginie pour remette de l’ordre dans mes pensées et mes idées, remettre les choses à leurs places, pour définir les priorités et établir un plan d’action. Pour moi Virginie est bien plus qu’un coach, c’est une stratège avec une excellente capacité analytique que je vous conseille de tout cœur !

Vous êtes expert de votre métier ? Vous souhaitez valoriser votre potentiel collectif et structurez les bases d’une organisation agile et efficiente ?

Conseil en organisation sur la côté d'azur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut